uptime and performance review Inmotion

Suivez-nous !

joomla social media module
 

Elle veut une fille, elle accouche de deux paires de vrais jumeaux

 

La probabilité d’avoir deux paires de vrais jumeaux est de une sur 70 millions, d’après les médecins. Et c’est ce qui est arrivé à Tressa Montalov, cette américaine du Texas, âgée de 36 ans, qui a accouché le 14 février dernier de quatre garçons. Leur particularité ? Il s’agit de deux paires de vrais jumeaux. Un cas extrêmement rare, où les garçons partagent, deux par deux, le même placenta.
Nés par césarienne dans un hôpital de Houston, ils pesaient entre  1 et 1.5 kilo. La dernière histoire similaire connue aux Etats-Unis remonte à avril 2011 : une femme de Caroline de Nord avait également accouché de deux paires de vrais jumeaux (deux garçons et deux filles).
Pour le choix des noms, les parents ont expliqué aux médias locaux les avoir nommés en respectant la règle dite « ABCD » : Ace, Blane, Cash et Dylan. Ils ont ajouté que leur désir d’enfant venait de leur volonté de donner une petite sœur à leur premier fils. Et assurent tous deux ne pas avoir pris de traitement pour la fertilité.
Cinq enfant plus tard, le couple ne compte pas en rester là et espère bien avoir, un jour, une fille. « Nous la voulons », a conclu le père.

 

Source : M6&MSN Actualités

Joomla Extensions