Nous sommes adapté à la situation et donc les rencontres cafés parents se font par visio.

 

A partir du mois de juin nous ferons un café parent tous les 15 jours avec un questions/réponses, l'autre sur une thématique précise :

  • jeudi 11 à 21h : questions/réponses
  • jeudi 25 à 21h : thématique

  

1 seul lien : team.video/cafeparent

Pas d'inscription, connectez vous à l'heure indiquée

 

C'est un moment convivial de partage. Ouvert à tous, adhérents et non adhérents. Venez en famille, bébés, petits et en couple,...

 

Alors partagez l'information autour de vous

 

 

Le café parents de la Fare les Oliviers  a bien marché...

Donc à la demande générale, nous vous donnons RDV le 9 septembre à la Fare les Oliviers

Pour mieux vous organiser, nous vous proposons de nouveaux horaires : 9h-10h30

C'est un moment convivial de partage. Ouvert à tous, adhérents et non adhérents. Venez en famille, bébés, petits et en couple,...

Alors partagez l'information autour de vous

Lors de l'inscription veuillez mentionner le nombre d'adultes et d'enfants (si possible avec l'âge pour adapter les lieux).

Envoyer un mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

cafe rencontre la fare sep 19
 

La raison principale de notre association est l’entraide et le partage d’expérience. La relation humaine est donc au cœur de nos rencontres.

Il est parfois difficile de sortir avec nos petits bouts, notre énorme poussette et tout le nécessaire pour des enfants en bas âge. Les sorties de l'association, certes ludiques, ne sont pas toujours adaptées aux plus jeunes, comme l'accrobranche.

Par ailleurs, notre département est grand et certains adhérents vivent même dans le Vaucluse ou les Alpes de Haute Provence.

C'est pourquoi, nous avons souhaité faciliter les rencontres entre membres de l'association lors de cafés-parents dans des lieux adaptés à l’accueil des tout-petits. Ces derniers sont animés, d'ailleurs, par certains parents-relais et nous y organisons parfois des ateliers.