Suite à la soirée We Love Préma 2 chez Ouimums, nous avons récupéré des vêtements non compatibles pour l’opération et autres petites choses.

La braderie, qui s’est déroulée en octobre 2016, a battu son plein dès l’ouverture. Nous avons également pris une place pour vendre les vêtements de l’opération "We Love Prema".

Nous réfléchissons à l'organisation future de braderies par notre association. Nous envisageons peut être de vous donner plutôt des informations sur les braderies qui se déroulent sur le territoire. Certainement que nous tiendrons des stands Jumeaux et Plus 13 dans certaines d’entre elles…

Le 10 novembre, nous avons inauguré un nouvel lieu pour les cafés parents : Ouimums à Marseille. Emilia, parent relais du secteur remercie les participants de s’être déplacés et de la bonne ambiance qui a régné. Dorénavant, les marseillais pourront venir à ce nouveau café parents (tous les 2 mois à partir de janvier).

Kids&sens, continue à nous recevoir les lundis (tous les 2 mois) à Aix. Quel plaisir pour Delphine, présidente, de revoir les habitués et les nouvelles familles !

C’est toujours en grand moment et une bulle d’air qui permet à chacun de poser toutes les questions qui traversent les esprits ; les bébés découvrent qu’il existe d’autres multiples comme eux.

Nous cherchons à mettre en place un café parents à La Tour D’aigues. Il sera animé par Roseline, parent relais du secteur. Vous aurez des informations pratique au cours du premier trimestre 2017.

 

Témoignage de Melissa Albert, maman de Marius et Maxim

 

Les débuts… difficiles

Je suis tombée enceinte très rapidement. Lors de l’échographie de datation, à 10 jours de grossesse, nous avons appris que nous attendions des jumeaux et n’y étions absolument pas préparés. Le futur papa est très content car il a lui-même un frère et une sœur jumeaux.

L’échographiste nous annonce en même temps qu’il s’agit d’une grossesse mono-choriale/mono-amniotique ce qui m’inquiète immédiatement.