Secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Soutien aux associations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Comité scientifique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Publipostage : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Fiches annuaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Spécial triplés: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Marc Lombard président de la Fédération, Nadine Hourmant et Isabelle Sudre administratrices fédérales avaient rendez-vous fin 2011 avec Mme Greff, Secrétaire d'Etat chargée de la Famille.

L'association a été créée en 1979 dans la région parisienne par 3 familles de naissances multiples. Au départ l'association était destinée aux triplés et uniquement. Rien n'existait au niveau des services sociaux, du matériel de puériculture pour les naissances de multiples qui étaient assimilées aux familles nombreuses.

L'association est née sous la dénomination d'Association Nationale d'Entraide des Parents de Naissances Multiples (ANEPNM). Au fur et à mesure des années, confrontée à la réalité de la décentralisation, elle s'est départementalisée et a donné naissance à des Associations Départementales d'Entraide des Parents de Naissances Multiples (ADEPNM).