Marc Lombard président de la Fédération, Nadine Hourmant et Isabelle Sudre administratrices fédérales avaient rendez-vous fin 2011 avec Mme Greff, Secrétaire d'Etat chargée de la Famille.



Deuxième rendez-vous en 3 mois : Mme Greff ayant souhaité faire le point précis des attentes de la Fédération en faveur des familles afin de permettre à notre dossier d'avancer au delà des échéances électorales proches.

Lutte contre la prématurité, accès facilité à l'aide à domicile, difficulté d'accès aux modes de garde, alignement du congé parental sur l'entrée effective à l'école, application d'un abattement sur le quotient familial et difficultés de financement des études des "grands multiples"
ont retenu son attention.
Certains points seront immédiatement discutés dans le cadre de la négociation en cours de la Convention d'Objectifs et de Gestion (COG)de la CNAF.

Nous avons reçu de chaleureux remerciements pour l'énorme travail accompli par les bénévoles de Jumeaux et Plus sur le terrain, pour l'ampleur de notre engagement et pour la qualité des informations fournies.

Autant d'encouragements à poursuivre notre travail en faveur des familles.